Blade mSR X
Il n'a en commun que le nom et la taille - c'est vraiment un autre hélico. Sans barre de Bell, carte électronique avec l'AS3X ( un accéléromètre qui fait office de gyroscope 3D), les manœuvres sont plus précises et rapides. Super fun à voler, à la fois plus stable et plus dynamique que la version précédente. Tient mieux le vent. Bref, très réussi !! Deux variantes : la prête à voler (RTF) avec télécommande, chargeur, lipo (BLH3200, fr 178.-) et la basic avec QUE l'hélico, sans télécommande, ni chargeur, lipo (BLH3250, fr 128.-) pour ceux qui ont déjà le mSR.
Le stock du basic est très petit pour l 'instant!!
|
|
Blade mCPX V2
Evolution de l'électronique. Une nouvelle carte électronique (AS3X), lipo plus performante et une hélice d'anticouple plus grande sont les changements notoires de cette V2. Le nouveau accéléromètre semble mieux tenir la queue . avis aux masters du 3D! Pour le reste, le moteur s'arrête dès le moindre impact - des fois frustrant mais ça économise des pièces! Le RTF (BLH3600, fr 238.-) est complet, prêt à voler et le BNF (BLH3680, fr 198.-) sans télécommande.
|
|
RakonHeli
Tuning CNC pour Blade
Très semblable aux upgrades CNC de microHeli, cette nouvelle gamme commence a recevoir du bon feeback dans les forums. Les upgrades sont souvent pas plus lourd que les pièces d'origine (voir plus légères!!) Plateaux cycliques, têtes de rotor, porte pales, cardes, patins, support de moteur(s) de queue - de quoi se faire un vrai plaisir. Toute la gamme est disponible en rouge ou argenté.
|
|